Je ne veux pas


Mon chagrin. L'odeur de ta peau. Nuances de petrole sur tes cheveux, de miel sur ta poitrine. Mon ennemi, mon ultime amant. Ma défaite, ma découverte. J'ai grandi et mes entrailles ont changé de forme et composition et texture grace à tes mots et pensées, si lointaines de mon etre.

Mon chagrin. Mon amour. Parait-il parfait peut-etre parce qu'on l'a vécu que dans des parenthèses de nos vies? Pouvons nous l'appeller-t-il amour, avec autant de rarefaction?

L'amour, a-t-il des doses? Des niveaux établis, des quantités, pour qu'on puisse lui donner cette appellation certifiée?



Et surtout, mon cher ami, mon doux amant



Mystère de ma vie



As-tu envie de le voir s'éteindre dans une histoire comme les autres? Ou crois-tu peut etre que le temps, l'ennui, la fatigue de la routine épargnera notre incroyable trésor? Veux-tu vraiment voir cet amour flottant s'écouler comme un cailloux dans la poussière des jours, des trivialités, de nos défauts, de nos défaites?

J'ai peur, comme toujours; tu me fais peur, mais c'est la fin qui me fait encore plus peur.

Comme toujours.

La peur de ne plus pouvoir rever ce reve.

Je ne peux pas te vivre je ne peux pas t'oublier.

Je ne veux pas te vivre je ne veux pas t'oublier.



Comments

Popular posts from this blog

Cane senza testa

Ingolfamento